Accueil > Uncategorized > Opinion

Opinion

Faire semblant de ne plus se souvenir du nom de son ex = FAIL.

Genre calissement.

Catégories :Uncategorized
  1. Lecteur virtuel
    juin 29, 2010 à 3:37

    J’aime bien ce genre de court billet, il laisse place à l’imagination.
    Ce billet me rappelle la dernière conversation téléphonique que j’ai eu avec mon ex.
    Je lui ai téléphoné, un an après notre rupture et je lui ai demandé ce qu’il lui restait de notre relation de 5 ans.
    Elle m’a répondu, de beaux souvenirs.
    C’est crissement gentil ça, non?

    Un reboot sélectif quoi, c’est pas mal, tu effaces les virus et le trucs un peu barjo tout en conservant le bon stock.

  2. V
    juin 29, 2010 à 5:34

    Un manque de classe hallucinant, le moins qu’on puisse dire…

  3. juin 29, 2010 à 5:39

    Toutes des salopes

  4. juin 29, 2010 à 6:57

    Oh boy!!!

  5. juin 29, 2010 à 9:15

    Lecteur: Je pense que c’est sans doute la situation idéale, lorsque tu réussis en quelque sorte à filtrer tes souvenirs pour en conserver le meilleur. Et toi, il te restait quoi de cette relation de cinq ans, si je puis me permettre pareille indiscrétion?

    V: Have to agree.

    Penny Lane: Ça me rappelle le film Rockstar avec Mark Wahlberg où un rocker se fait demander comment s’appelle son ex femme et il dit qu’ils les appellent toutes salopes, un truc du genre.

    Camille: Oh girl.

  6. Lecteur virtuel
    juin 29, 2010 à 9:41

    Ben tu sais lorsque j’écris je constate que je mets trop d’idées et que ça dilue le tout. Initialement j’avais parler de moi mais j’ai effacé par peur de trop.
    Mais c’est pareil, de beaux souvenirs, tu aurais du la voir, une belle italienne aux allures de Bellucci.
    C’est la meilleure relation amoureuse de ma vie et ça tombe bien, c’est la dernière.
    Elle m’a beaucoup appris sur l’Art d’aimer quelqu’un.

  7. juin 30, 2010 à 10:48

    Oserai-je ? Oui.
    Connasse… Oh désolée…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

