Accueil > Anecdote > Shining

Shining

J’ai vu trois fois le film Shining dans ma vie.

La première fois j’avais 9 ans, c’était durant le temps des fêtes et j’avais eu le droit de me coucher ben tard parce que personne ne s’occupait de moi dans la maisonnée. J’avais écouté le film au sous-sol avec mon frère et j’avais eu la chienne de ma vie. J’ai dû dormir avec la lumière allumée pendant au moins une semaine après et il y avait mon frère qui n’arrêtait pas de murmurer « Reeeedrum », l’esti.

La deuxième fois j’avais 16 ans, je venais d’avoir mon permis de conduire et ma première voiture qui avançait capricieusement et avait des odeurs un peu louche. J’étais chez une fille dont les parents étaient partis pour la fin de semaine et on avait décidé de louer ça. On était sous une couette de polar et la fille me serrait aberrament fort le bras dès qu’il se passait de quoi dans le film. Pis moi je faisais mon gars de 6’2 beeen en contrôle qui trouve ça comique mais honnêtement, j’aimais pas ça TANT que ça. J’suis rien qu’une p’tite moune.

La troisième fois, c’était hier. J’avais décidé de me claquer un marathon de Stanley Kubrick et j’ai terminé avec Shining. Pis là, j’suis sûr qu’il y a des jumelles qui m’attendent dans le corridor ou que Jack Nicholson va défoncer ma porte avec une hache à fucking tout moment.

 

Catégories :Anecdote
  1. décembre 16, 2010 à 8:28

    Jamais écouté, et ben trop moumounne pour le faire!!

  2. décembre 16, 2010 à 9:11

    c super nice comme film, même si c vrai que lors des deux premiers visionnements j’ai eu pas mal la chienne. moi c ce qu’on découvre à la fin du film en voyant le tableau que je trouve vraiment hot.

  3. décembre 16, 2010 à 9:12

    j’sais pas pour vous autres mais moi le boutte qui me foutait le plus la chienne c justement les 2 petites filles de l’image le boutte où elles avancent super vite vers le p’tit gars chaque fois elles sont full plus proches de lui d’un coup. et la face de terreur qu’il a, ayoye!

  4. décembre 16, 2010 à 9:56

    Oui, le bout avec les jumelles ou tout simplement les tours de big wheel du p’tit gars. Et la tronche de Jack Nicholson… Tu me donnes envie de me taper une soirée de films d’horreur, dre là! 🙂

  5. décembre 16, 2010 à 7:53

    Hein!!! J’ai jamais vu ça! Moi la fan de film d’horreur!!! J’aurais le goût, mais à lire vos commentaires c’est clair qu’il faut que je me fasse un chum avant d’écouter ça!

  6. décembre 16, 2010 à 9:28

    Vous faites dur en tabarnac, celles qui ont jamais écouté ça!

    Jérôme est ben trop poli pour acquiescer mais je suis persuadé qu’il le pense et qu’il vous méprise avec moi!

  7. décembre 17, 2010 à 12:27

    Karine: Faut que tu l’écoutes là, ça mérite même un come on en majuscule. COME ON.

    angie: Les deux jumelles de Shining sont effectivement un des trucs qui fessent le plus fort dans le film.

    Ma mère: Jack Nicholson a toujours une tronche un peu intense, que ce soit dans One Flew Over a Cuckoo’s Nest ou Anger Management. Mais dans Shining, c’est comme son top.

    Camille: Si t’es fan de film d’horreur, tu te DOIS de l’écouter.

    Simplement papa: Je suis trop poli en effet mais t’es pas tant hors de la track!

  8. décembre 17, 2010 à 7:32

    de bons films d’horreur à écouter c :

    légendes urbaines un et deux.
    saint-valentin (ouais le tueur frappe ce jour-là).
    je me rappelle pas du titre mais la fille est gardienne dans une maison full isolée.

  9. décembre 17, 2010 à 8:17

    Je ne connais pas les autres mais Saint-Valentin, sérieux, à part l’INCROYABLE poitrine de Denis Richards, c’était plutôt convenu et pourri quant à moi.

  10. décembre 17, 2010 à 8:24

    Bon, vu que c’est en majuscule, et j’espère que tu t’es forcé en tenant enfoncé le « shift » et non juste en appuyant sur le « Caps Lock », je vais peut-être considérer mettre ça sur ma liste… (dit-elle avec la voix qui tremble)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

