Accueil > Délire > HOH OHO

HOH OHO

Cher Père Noël,

J’espère que tu vas bien par chez vous. Ici, on parle souvent du réchauffement climatique et des fois je pense à toi, j’me dis qu’un jour vieux, un jour tu l’auras ta plage. Petit papa Noël, je n’ai pas été tous les jours très sage et je t’en demande pardon. J’ai bu trop d’alcool et j’ai souvent ri de Pauline Marois.

Je sais que la relance économique se fait attendre au Pôle Nord et je me doute bien que Mère Noël doit avoir instauré un régime d’austérité qui ferait passer Margaret Thatcher pour une enfant de choeur. C’est pourquoi je ne te demanderai pas un nouvel ordinateur ou des jeux de ps3.

Cette année mon sweet Santa, j’aurais plutôt le goût que tu me donnes autre chose que des Pimp my ride ou des Hogan a raison en rafale à Musique Plus. Cette année, je veux des reprises de MIXMANIA.

Jérôme

P.S.: By the way, c’est quoi ça pas de Guerre des tuques cette année à Ciné-Cadeau? Tu l’échappes el’ gros.

 

Catégories :Délire
  1. décembre 20, 2010 à 11:09

    Tous les samedi soirs nous on est en feu
    On fait pas ce qu’on peut, on fait ce qu’on veut
    Avis aux moutons avis au peureux
    La vraie vie est un jeux dangereux!

  2. Val
    décembre 21, 2010 à 7:02

    Tu t’en vas et c’est bien fait pour toi
    Des gars comme toi moi j’en ai jusque là
    Tu t’en vas et ne reviens pas
    Non non non non

  3. décembre 21, 2010 à 8:26

    Je t’apprends à l’instant que ce n’est pas des reprises de Mixmania que tu vas te taper, mais bien un Mixmania 2. Wewi.

    http://www.showbizz.net/television/%C2%ABmixmania-2%C2%BB-recrute-de-nouveaux-talents-66031.html

    • décembre 21, 2010 à 10:36

      Oh my, MERCI Penny Lane pour cette révélation!

  4. décembre 21, 2010 à 9:35

    Pas de guerre des tuques à Ciné-Cadeau, pour vrai?!?

    Jvais sortir mon DVD et l’écouter quand même. Jme laisserai pas avoir de même.

  5. décembre 21, 2010 à 12:53

    Val: C’était quoi le nom du «  » »band » » » de filles?

    Penny Lane: INCROYABLE! Sauf que Luck Mervil ne sera pas à l’animation. Mixmania sans sweet Luck, c’est comme Lingo sans Paul Houde, c’est pas pareil.

    Sara: Les commentaires sur Opération Reboot, LA place pour être informé sur les vrais enjeux.

    Karine: I wish que j’aurais pareil DVD ma foi.

    • décembre 22, 2010 à 8:01

      Opération Reboot, LA place grâce à laquelle ma coloc me hait de lui avoir mis des tounes de Mixmania/Phénomia dans la tête. On a eu une grosse conversation sur ça et on a chanté les extraits les plus glorieux.

      Fait semi-honteux: J’ai vu le spectacle de Phénomia live.

  6. décembre 21, 2010 à 1:52

    Aucun regret.

    Et oui c quétaine de se rappeler de ces chansons-là mais fuck qu’elles pognent dans la tête, au travail une amie s’est mise à en chanter une et j’ai embarqué et je me rappelais presque des paroles par coeur même si j’avais jamais réécouté ça depuis quand ça avait passé à la tv :/

  7. Valérie
    décembre 21, 2010 à 5:00

    J’ai eu la même réaction à propos de La guerre de tuques… mais en fouillant bien, j’ai vu que ça allait passé quand même, mais plus tard… 1er et 2 janvier si j’me souviens bien?

  8. décembre 21, 2010 à 6:11

    C’est le Roi et l’oiseau que j’aimerais revoir à ciné-cadeau, mais déjà que c’était un criss de vieux film quand j’avais 6-7 ans je doute qu’ils le passent.. surtout qu’ils ont oublié la Guerre des tuques… tsss! Où s’en va le monde?

  9. décembre 22, 2010 à 8:17

    Sara: Je pense que t’as fait une faute dans ton commentaire, je lis semi-honteux alors qu’on devrait CLAIREMENT lire honteux. Phénomia, c’est le truc d’opéra urbano-juvénile-cool avec Shawn-Edward, futur lofteur vedette?

    Juste Moi: Nous avons tous été brainwashés à l’adolescence par Canal Famille (ou Vrak?) et encore aujourd’hui, chacun en porte des cicatrices (i.e. parole de Mixmania en tête).

    Valérie: Wouah, SOLIDE. Je suis un homme comblé.

    Camille: Connais pas Le Roi et l’oiseau, ça vaut la peine de jeter un coup d’oeil ou c’est comme le train vert des Galeries de la Capitale, fucking hot à 6 ans mais ben ordinaire maintenant?

    • décembre 22, 2010 à 8:54

      Ben je disais semi-honteux parce que 1) j’étais jeune et naïve 2) c’est ma mère qui avait acheté les billets pour toute la famille 3) c’est donc moins honteux que pour mon père et mon frère.

      Pis ouin, c’est la chose pour laquelle Shawn-Edward n’avait même pas été choisi haha. L’autre fois j’ai retrouvé des épisodes sur YouTube et je les ai tous écoutés. 😀

  10. décembre 23, 2010 à 12:30

    ben oui, LA GUERRE DES TUQUES à midi le 1er janvier. Juste avant LES TROIS BRIGANDS à 15h30. Trop bon les 2 films !!!!

  11. janvier 6, 2011 à 6:56

    La Guerre des Tuques a passé à TVA, je l’ai vuuu!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

