Accueil > Quickie > Sol, man, je te torche

Sol, man, je te torche

Mon bonheur, je crois, est directement corellé au nombre de jeux de mots douteux que j’enfile dans une journée. Ce matin, je me suis levé de bonne heure pour appeler cette fille-là et lui souhaiter bonne journée et Carl m’apostrophe:

Carl: Saint cieux mon boy, tu te lèves si tôt pour un gars qui a rien à faire de sa journée.

Jérôme: J’sais ben, d’habitude, je me lève plus comme l’instrument de musique man, si tard.

Carl: Ouf, parle moi d’un jeu de mot louche.

Jérôme: J’dirais même que tout ça est spatule.

Carl: Fuck, mon gars, tu l’échappes grave.

Catégories :Quickie
  1. décembre 20, 2010 à 10:51

    Hahahah!!
    Très drôle 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

