Accueil > Fin > Operation Reboot

Operation Reboot

Jérôme me fait dire qu’il n’a malheureusement plus le temps d’écrire ici, trop occupé par son retour à l’école et sa nouvelle flamme. Il espère que tout le monde va bien et il tenait à vous remercier d’avoir pris le temps de lire, de jaser, d’écrire.

Hugo

Catégories :Fin
  1. janvier 6, 2011 à 4:22

    Je le savais en maudit, hein, bonhomme 😉

  2. janvier 6, 2011 à 5:01

    Ouais? Je me demandais si, justement.

  3. janvier 6, 2011 à 5:04

    Merci pour toutes ses heures passées devant ton ordi à te demander comment est-ce que tu pourrais bien nous entertainer.

    T’es bon 🙂

    -xxx-
    Valérie

  4. Val
    janvier 6, 2011 à 5:05

    Fuck, arrête de laisser ton compte ouvert sur tous les ordis que tu fréquentes 😛

    Merci d’écrire pis d’être doué 😉

    xxx
    Valérie

  5. janvier 6, 2011 à 8:50

    Crime que j’suis pas vite! À chaque coming out de bloggeur je me serais jamais douté que c’était de la fiction!! Bon, j’avoue que des fois je me dis que ce doit être de l’autofiction.. n’empêche! Je vais m’ennuyer de Jérôme 😦

  6. janvier 7, 2011 à 3:35

    Ha non!!

    😦 Je l’aimais moi Jérome…

  7. janvier 13, 2011 à 1:03

    OMG, j’pense que j’ai compris la vie, encore une fois.

  8. Val
    avril 5, 2011 à 3:50

    Des fois, je m’ennuie de Jérôme.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

