Accueil > Top 5 > Top 5 des trucs que je lis aux toilettes

Top 5 des trucs que je lis aux toilettes

C’est toujours un manque de pot lorsqu’on se rend au pot pour faire un dépôt et qu’on a pot’lecture. Bien sûr, on devient alors tenté d’expulser le tout en deux, trois coups de cuiller à pot, incité à tout chier sans tourner autour du pot. Je vous permets de découvrir le pot aux roses : à muche-pot, je passe des heures à lire aux bécosses.

5- Le journal : Le Devoir, puis le Soleil, puis le Journal de Québec. J’aime bien lire les éditoriaux, la section sport, celle de politique. Puis je finis toujours par faire le tour, de la rubrique nécrologique jusqu’aux arts et spectacles.

4- Les étiquettes de produit : Je connais les contrindications de ma crème à raser, le mode d’utilisation de mon shampoing, la provenance de mon papier de toilette ainsi que la constitution de mes produits pour lessiver. Dans les deux langues.

3- Archie : Pour les intrigues trépidantes, pour rager contre fucking Véronica Lodge, être un fan de Jughead, trouver Archie vraiment mou, tomber en amour avec Betty. Une introduction, un développement et une fin en cinq petites pages, si c’est pas merveilleux, je ne sais pas ce que c’est.

2- Nouvelles : Que ce soit celles sur l’extasy de Beigbeder, les neufs mythiques de Salinger, l’ensemble sublime d’Updike ou les subtilités de Richard Ford, j’adore me plonger dans un récit, l’instant de quelques pages, me laisser guider, m’abandonner aux mains de ces auteurs le temps de me délester d’un brun.

1-Dragonball : Le seul manga qui sache mériter lecture. 42 tomes de perfection que j’ai dévorés périodiquement depuis ma jeunesse. Souvent à la course, je viens en cueillir un au hasard et j’y plonge immédiatement. Et puis, inévitablement, je finis encore et toujours par relire les 42 dans les jours qui suivent une première lecture de tome hasardeuse.

Catégories :Top 5
  1. mars 16, 2010 à 12:46

    Archie: WOOHOO!!!!!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire