Accueil > Top 5 > Top 5 des constatations à l’épicerie

Top 5 des constatations à l’épicerie

5. La courtoisie se perd chez les emballeurs d’épicerie. Un petit « bonne journée » en finissant ou juste un « bienvenue » en réponse à mon merci.

4. Ça semble être devenu accepté de tous qu’on peut aller aux caisses 6 ou 12 articles et moins avec une shitload outrageuse d’articles. On ne s’opposera point.

3. Les personnes qui utilisent le plus les coupons-rabais sont souvent aussi celles qui achètent le plus de revues à potins. À croire qu’elles veulent sauver 10 cennes sur une canne de sauce tomates pour se payer une revue qui leur apprendra avec qui fourre Patrick Huard.

2. Je n’arrive pas à me rappeler le moment dans ma vie où ma tête s’est mise à associer maturité et cynisme. Je sais juste que maintenant, j’ai de la difficulté à les dissocier.

1. 90% des osties de présentoirs de dégustation offre du fromage, du yogourt ou de la sacrament de saucisses italiennes. Et 100% des p’tites dames qui s’en occupent sont harcelantes et déplaisantes. Et obèse.

Catégories :Top 5
  1. septembre 13, 2010 à 11:01

    Soit c’était une mauvaise journée pour toi, soit ton épicerie suck vraiment…

  2. septembre 13, 2010 à 7:02

    et encore, au moins tu en as des emballeurs, contrairement à super C où faut que tu emballes ton stock toi-même. mais crisse que les emballeurs savent pas comment emballer un sac de pain croûté baguette… c toujours moi qui doit leur montrer! 😦

    les comptoirs de dégustation que tu parles je sais pas où tu vas mais chez loblaws ils ont des champignons et chez métro des salades maison/cretons/etc. et les madames sont ni déplaisantes ni obèses. ce que je comprend pas par contre c le comptoir que j’ai vu ce week-end, avec des bouteilles de scrubbing bubble ou un autre produit ménager du genre. le gars te donne juste un coupon-rabais parce que comment veux-tu qu’il fasse la démonstration de son produit!? résultat le gars est payé à donner des ti-coupons toute la journée au lieu qu’ils fassent juste laisser la liasse de coupons après l’étalage…

    mais la palme de la connerie revient à IGA qui t’offrent un item merdique genre le céleri à 99 cennes à l’achat de 60$ de commande. euh… j’préfère payer mon épicerie 20 piasses chez métro pis le payer une piasse le céleri, ça revient moins cher pareil…

    • septembre 13, 2010 à 7:06

      moi j’aime bien que IGA me donne un item après 60$ d’achat.. c’est comme ça que j’ai découvert les produits écologiques « Attitude ».

  3. septembre 13, 2010 à 11:21

    Charlotte: Un peu des deux, sans doute.

    Angie: À IGA, on paie indirectement pour les emballeurs, alors c’est fair pour tous. Pour ce qui est des présentoirs de dégustation, ouvre l’oeil, tu devrais bientôt voir le type que je décris, je suis confiant. Pour ce qui est de l’item, je seconde Charlotte pour le côté « découverte » qui est possible. Sauf que, comme tout, on paie pour indirectement.

  4. septembre 17, 2010 à 10:48

    1. … et se mouchent dans leur main avant de couper la bouffe et de la mettre dans des cup en papier avec leurs leurs doigts.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire