Accueil > À la main, Théorie > Théorèmes sur les commentaires

Théorèmes sur les commentaires

Théorèmes

Catégories :À la main, Théorie
  1. octobre 1, 2010 à 10:02

    La seule chose que j’ai compris la-dedans c’est la note dans le bas. Yes you are!

  2. Ti-dan
    octobre 1, 2010 à 11:31

    Wow tu viens tellement de me rappeler mes cours de Stats d’un coup là.

    Et ce n’est pas nécessairement un bon souvenir!

  3. octobre 4, 2010 à 12:47

    Grâce à mes cours de maths et d’économie, je comprends toute toute. Wow. Je suis soudainement plus intelligente !

  4. octobre 4, 2010 à 1:06

    Marie: Faut que j’assume petit à petit.

    Ti-dan: Les bons vieux cours de stats, parle moi d’écart-type, de quartile et de variance. Boom boom.

    Constance: Les maths pis l’économie c’est overrated moi je dis.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire