Accueil > Do date or dump > Do, Date or Dump #2

Do, Date or Dump #2

Même concept que la semaine dernière, puisqu’il faut bien se divertir et que les plus sottes avenues sont quand même valables :

Mesdames : Le psychiatre Pierre Mailloux, feu le chanteur pop Michael Jackson et l’humoriste Jean-Marc Parent.

Messieurs : L’ancienne pop star Michèle Richard, l’ex lieutenant-gouverneur Lise Thibault ainsi que l’humoriste Lise Dion.

  1. Bleuet
    septembre 10, 2010 à 10:03

    Je te déteste pour les images dégeux que j’ai dans la tête. Beurk

  2. septembre 10, 2010 à 10:39

    Yeurk !
    Dump,dump,dump !

  3. septembre 10, 2010 à 11:59

    COME ON, pas de dump, dump and dump. Un peu de discipline je vous prie!

    Moi je dis:
    Do: Michèle Richard, parce qu’une crackpot, ça a du wildness potential.
    Date: Lise Dion, pour la moniiiiii.
    Dump: Lise Thibault, parce qu’on n’aime pas ceuzes qui dilapident les deniers publics.

  4. S.
    septembre 10, 2010 à 12:06

    Do: Michael Jackson
    Date: Pierre Mailloux
    Dump: Jean-Marc Parent

  5. V
    septembre 10, 2010 à 12:41

    OMG! J’aime pas non plus les images que ça me donne…

    Do : J-M Parent parce que l’humour c’est aprodisiaque non? Non???
    Date : M Jackson, big easy money, no sex (des fois, c’est un moindre mal!)
    Dump : Mailloux (celui là me toucherait pas, même (surtout!) avec un ten feet pole)

    Ce qui me fait penser que t’as pas donné tes réponses au premier jeu! 😛

  6. septembre 10, 2010 à 1:53

    C’est la deuxième fois que je ne peux m’exprimer là-dessus parce que V m’enlève les mots de la bouche. 😀

    Bon j’y vais :

    Do : Lise Thibault, je lui ferais mal.
    Date : Michèle Richard, on magasinerait et on se ferait faire les ongles.
    Dump : Lise Dion, aucun intérêt.

  7. septembre 10, 2010 à 6:50

    DO : Michael Jackson (y m’intéresse pas mais vraiment pas même au niveau physique… mais tomber enceinte me rapporterait full cash par exemple, c au moins ça! lolll).

    DATE : Jean-Marc Parent. Y’é tellement drôle et il a l’air gentil comme tout!

    DUMP : Doc Mailloux. ARRRRRRRKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Un imbécile, laid, et qui sait pas que les rasoirs existent. next!

  8. septembre 13, 2010 à 8:56

    Ha, une version moins extrême de Fuck, Marry, Kill!

    Moi je DO Jean-Marc Parent parce que Mailloux est DUMPÉ d’avance pis je DATE Michael Jackson pour qu’il m’emmène à plein d’endroits intéressants.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire