Accueil > Anecdote, Mike en perdition > Zone sinistrée

Zone sinistrée

Le salon est désormais zone sinistrée. Des grenailles de croustilles et quelques bouteilles vides maculent le plancher. Quelques cigarettes à demi fumées jonchent la table du salon sur laquelle s’amoncèle déjà une multitude de débris. Il règne cette odeur caractéristique de goudron et de nicotine que dégage la cigarette, c’est bizarre de sentir ça alors que ça fait plusieurs mois que j’ai cessé de fumer, fidèle que je suis à mon 6e objectif.

Mike ne s’est pas douché aujourd’hui, il communique avec le monde extérieur en baragouinant le monosyllabique, cette langue morte qu’utilise l’homme-cocon. Pour l’instant, notre rôle se résume à approvisionner la bête en gras et en alcool. Pour le reste, il est toujours parti dans sa tête, ruminant quelques sombres pensées qui nous demeurent encore inaccessibles, marmonnant quelques jurons, toussant toujours autant en fumant ses clopes.

Sinon, on a écouté la finale du U.S. Open. Novak a perdu. Ciboire.

Catégories :Anecdote, Mike en perdition
  1. septembre 14, 2010 à 10:42

    J’ai jamais été un grand fan de sport, mais je me surprends souvent à me laisser embarquer dans l’émotion des tournois et des coupes du mondes et des séries, etc. J’ai pas suivi le US Open, mais de savoir qui a gagné est le genre de choses qui m’intéresse, même si je ne fais pas de recherches intensives ni ne regarde les matchs. Je n’y pense pas vraiment, jusqu’à ce que je tombe sur l’information et que je sois soudainement allumé. Je sais pas trop où je m’en vais avec ce commentaire, mais bon. J’imagine que je cherche une manière de te dire que je trouve ça cool de l’apprendre ici, au milieu de tes botches de cigarettes, au lieu de sur cyberpresse ou quoi.

  2. septembre 14, 2010 à 1:42

    Alcool, cigarettes, gras et temps… Je lui ferais bien un calin à ce Mike, je suis triste pour lui. J’ose même pas imaginer combien lui-même l’est.

  3. septembre 14, 2010 à 2:54

    j’espère que les choses vont s’arranger pour lui. mais s’il veut sauver ce qui peut être sauver avec sa femme, faut qu’il y travaille, et s’il se laisse sombrer comme ça il ne restera bientôt plus rien à sauver… il faut qu’il se lève et qu’il reconquérisse la femme qu’il aime. après autant de vie commune, je suis sûre que ça peut s’arranger pour le mieux! sinon pour oublier ses tourments, y’a toujours moyen de faire une orgie de bouffe de chez 3 amigos… quand tu te tords les boyaux et que tu souffres physiquement au boutte, tes tracas amoureux sont relégués au second plan.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire