Accueil > Objectif 2 > Mon deux semaines

Mon deux semaines

Je viens d’aller remettre ma démission à mon boss, donner mon deux semaines d’avis. Il m’a demandé ce que je comptais faire, je lui ai répondu que j’en avais pas la moindre idée. J’ai un peu la chienne mais je me sens libéré.

Catégories :Objectif 2
  1. novembre 16, 2010 à 10:13

    Tu vas aller vivre, c’est ça que tu vas aller faire.

  2. novembre 16, 2010 à 12:51

    intense… je te dis merde dans tes projets en tous cas!

  3. Verooo
    novembre 16, 2010 à 4:02

    T’es mon idole !!!!!!

    Quel post que j’ai manqué pour pas catcher que tu faisais ca, là ?
    Je suis fiere de toi. Non pas parce que tu as eu le courage de le faire mais parce que tu maintiens tes objectifs. T’es TROP hot !

    Bravo ! Si je peux t’aider pour une éventuelle recherche, hésite pas.

    V.

  4. novembre 16, 2010 à 5:08

    Ce n’est pas tout le monde qui aurait eu le courage de quitter son emploi comme ça.

    Chapeau mon cher!

  5. Val
    novembre 16, 2010 à 6:07

    Nice.

  6. novembre 16, 2010 à 6:39

    Bravo!

  7. novembre 16, 2010 à 6:50

    Je sais pas si c’est du courage ou de l’insconcience. Mais waaaaaaa, c’est assurément un magnifique culot ! Toutes mes félicitations.
    Et si tu t’ennuis, viens voir tes fans montréalaises ! 😛

  8. novembre 16, 2010 à 8:34

    Wow ! Je voudrais tellement faire ça ! J’ai pas le courage…

  9. novembre 16, 2010 à 9:05

    Mon héros.

  10. novembre 16, 2010 à 9:19

    Wow, toutes mes félicitations d’avoir eu ce courage!!! Bravo et bonne chance dans tous tes projets!!!

  11. novembre 17, 2010 à 12:39

    je suis pas au courant du pourquoi du comment mais si t’étais pas heureux là c’était la chose à faire.

    par contre si tu sais pas quoi faire je peux p-e t’aider… j’étudie dans ça. si t’a besoin d’un coup de pouce pour y voir plus clair : marie_belanger84@hotmail.com bon je suis pas une grande professionnelle j’ai pas mon diplôme encore mais je peux quand même te conseiller un peu.

  12. novembre 17, 2010 à 2:30

    Merci à tous pour les bons mots, à ceuzes qui ont offert de l’aide. Tout va bien, je vais prendre ça au jour le jour, profiter d’un peu de temps à rien faire pour réfléchir à la suite des choses, peut-être aller faire une virée montréalaise comme le suggère Impulsive, qui sait.

  13. V
    novembre 17, 2010 à 3:56

    Une virée à Montréal? qui sait peut-être t’auras pas envie de repartir! 😉
    Sans blague c’est tout un saut sans filet que tu réalises là, mais je suis certaine que c’est quelque chose que tu ne regretteras pas, au point où t’en étais. C’est peut-être le temps de reprendre contact avec tes rêves… Sincèrement, je suis contente pour toi.

  14. novembre 17, 2010 à 6:37

    Je suis comme ça, moi. J’ai de bonnes idées. Et une virée, c’est toujours une bonne idée me semble ! 🙂

  1. novembre 23, 2010 à 1:31

Laisser un commentaire